top of page
Posts Récents

Tout savoir sur le fonctionnement des navettes

Dernière mise à jour : il y a 5 jours

Dans cet article vous trouverez toutes les informations concernant le transport en navettes utilisées pour les deux semi-marathons running et roller au départ de Chambolle Musigny.


Le transport par les navettes est prévu et compris dans l'inscription pour chaque participant.


Les participants doivent se présenter avec leur dossard pour monter dans le bus.

Le transport est assuré par notre partenaire AUTOCARS ET VOYAGES GIRARDOT, qui propose tout au long de l'année des excursions complètes et originales en France ou à l'étranger (séjours ou voyages à la journée). A l'occasion du Marathon des Grands Crus, AUTOCARS ET VOYAGES GIRARDOT met 18 autocars à notre disposition ainsi que deux véhicules balais.



En raison des difficultés de circulation liées à la fermeture du circuit et de l'absence de parking dans les communes de départ, les participants devront obligatoirement prendre une navette pour être acheminés aux lieux de départ des courses.


Aucun accompagnant ne devra prendre ces navettes. Les coureurs et patineurs mineurs devront être en mesure de se prendre en charge eux-mêmes, sachant qu'il y aura des bénévoles présents sur place sur lesquels ils pourront s'appuyer en cas de nécessité.


Les participants seront déposés à l'arrêt de bus de Chambolle-Musigny et devront rejoindre à pied la zone de départ située devant la mairie de Chambolle Musigny située à 600m du point de dépose (fléchage et bénévoles sur place).



CONSIGNES :

ATTENTION : tous les participants devront veiller à récupérer l'intégralité de leurs affaires en quittant les navettes.


Des consignes sont à disposition des participants au :

- Village Départ situé à Dijon / Allées du Parc à proximité du secretariat,

- Chambolles Musigny dans le camion consignes prévu pour les participants


Les sacs consignes sont obligatoirement marqués à l'aide de l'étiquette fournie avec les dossards.

Les petits sacs déposés aux consignes à Chambolle Musigny seront récupérés aux Village Départ situé aux Allées du Parc proche du ravitaillement juste après la course.


LES SACS :

> CONSIGNES DIJON : Maximum 1 sac par participant.

Sac de petite taille : maximum "format cabine" 55x35x20 cm autorisé

> CONSIGNES CHAMBOLLE : Maximum 1 sac par participant.

Sac scraft fourni par l'organisation au moment du retrait des dossards avec étiquette dossard à coller (sac de petite taille pour une veste, un collant)


Semi-marathon running


Le départ des navettes se fera place Wilson, en haut des Allées du Parc. Les participants choisissent un horaire de navette lors de leur inscription entre 8h30 et 8h55. Merci de respecter l'horaire choisie pour le bon déroulement de l'événement.

Le départ du semi-marathon running aura lieu à 10h30 (voir le programme complet).

Semi-marathon roller

Le départ des navettes se fera place Wilson, en haut des Allées du Parc. Les participants choisissent un horaire de navette lors de leur inscription entre 12h20 et 12h45. Le départ du semi-marathon roller aura lieu à 14h30 (voir le programme complet).

Attention, les navettes de transports l'après-midi ne retourneront pas sur Dijon une fois les participants déposés au départ, Accès au départ pour les PMR

Une navette PMR est prévue dans les rotations, matin et après-midi. Pour toute inscription des équipages et athlètes en fauteuil-roulant, veuillez s'il vous plaît nous contacter afin de pouvoir sélectionner le bon créneau horaire (et donc la bonne navette) lors de votre inscription.

Voiture balais

La compagnie AUTOCARS ET VOYAGES GIRARDOT mettra également à disposition un véhicule-balais. Ceux-ci marquent la fin de la course. Par conséquent, il récupéreront les participants qui ne seront pas en mesure de respecter les barrières horaires fixées, ceux-ci seront déposés au village sur les Allées du Parc au niveau de la Place Wilson. Pour des raisons de sécurité, un concurrent qui refuse de monter dans le bus balais sera mis hors course et devra retirer son dossard. Il ne sera alors plus considéré comme un concurrent et sera placé sous sa propre responsabilité. (Consulter le règlement complet)


2 191 vues
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page