Le Groupe Chopard ouvreur du Marathon des Grands Crus 2026 !
Avec son Mercedes GLC 400 électrique, sublimé aux couleurs du Marathon, la concession Mercedes-Benz Groupe Chopard Dijon rejoint cette année l’aventure MGC.

C’est lui qui passera forcément la ligne d’arrivée en premier ! Avec sa couleur bleue pimpante et son covering aux couleurs de l’évènement, le Mercedes GLC 400 sera la nouvelle voiture ouvreuse de ce Marathon des Grands Crus 2026
Véhicule électrique de caractère, le GLC est un SUV familial haut de gamme, avec une autonomie de plus de 700km, une recharge très rapide et de bonnes performances. La gamme propose plusieurs niveaux de puissance, avec une version plus orientée autonomie (GLC 250) et des versions plus puissantes avec transmission intégrale (GLC 300 4MATIC et GLC 400 4MATIC).
Le Groupe Chopard, acteur important de l’automobile français
Depuis 1958, le Groupe Chopard est passé d’une concession familiale à un acteur majeur de la distribution automobile et des mobilités en France. Classé dans le Top 3 des distributeurs Peugeot, BYD, DS Automobiles, Mercedes-Benz, Indian et Suzuki Moto en France, le Groupe, dont le siège social est basé à Besançon, compte aujourd’hui plus de 130 points de vente, rayonnant de la Champagne à la Côte d’Azur.
Le Groupe Chopard assure la distribution des marques automobiles du Groupe Stellantis, à savoir Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep. Il distribue également les marques du groupe Daimler que sont Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach, smart et Fuso. Le Groupe Chopard assure par ailleurs la distribution des marques Aston Martin, BYD, Toyota, Kia, Maserati et Lotus.
La concession Mercedes-Benz Groupe Chopard Dijon à rejoint le Groupe en 2020. On y retrouve la vente de véhicules neufs, d’occasion, l’entretien mais également l’achat de pièces de rechange.



























Commentaires