Le Château de Marsannay vous accueille !


Au 10ème Km du Marathon, tombez sous le charme de ce bâtiment majestueux, situé aux portes de Dijon et au cœur des vignes.

Doté d’un caveau magnifique, le Château de Marsannay abrite la production de plus de 40 hectares de vignes, cultivées dans le respect du cahier des charges de l’agriculture Biologique (domaine en 3ème année de conversion BIO). Vous y trouverez les trois couleurs de Marsannay, rouge, blanc et rosés, ainsi que des noms des climats qui laissent rêveur : Clos de Vougeot, Echezeaux, Chambertin, Vosne-Romanée en Orveaux, etc.

Nous vous en dévoilerons un fond de verre sur les ravitaillements*, de quoi vous éveiller les papilles et vous donner envie de revenir pour une visite-dégustation, un vrai voyage œnologique !


Le Château de Marsannay possède en effet une véritable structure d’accueil avec sa salle d’exposition des Climats de Bourgogne, ses caves souterraines et son caveau de dégustation donnant sur les vignes. Il dispose également d’une salle de réception de plus de 600m2. Vous pourrez y effectuer une dégustation commentée et découvrir la richesse des Climats de Bourgogne, classés au patrimoine Mondial de L’UNESCO depuis 2015.

Vous aurez prochainement la possibilité de réserver votre visite dégustation à des conditions avantageuses en tant que participant d’une épreuve du Marathon des Grands Crus !

Plus d’informations : château-marsannay.com / marathondesgrandscrus.com

Vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?time_continue=16&v=yKeVMkadgp0&feature=emb_title


*L’abus d’alcool peut nuire à vos performances sportives, à consommer avec modération !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square