Marathon des Grands Crus, nouveau circuit, nouveau défi !

September 22, 2018

 

L’association AM Sports, créatrice et organisatrice du Roller Marathon de Dijon depuis 18 ans, et l’ensemble de ses partenaires, se lancent dans un nouveau défi et vous donne rendez-vous le 12 mai 2019 pour le Marathon des Grands Crus.

 

Un rendez-vous unique sur un site classé et un circuit exceptionnel ! Un événement majeur du calendrier national et international. Une épreuve sportive ouverte à tous, compétiteurs et amateurs de tous niveaux.

 

Une journée festive placée sous le signe de la convivialité. Un challenge, un défi, une aventure à partager.

 

Un nouveau circuit pour tous 

Après 18 ans sur le célèbre circuit des Allées du Parc, la volonté aujourd’hui est d’ouvrir le circuit au plus grand nombre et proposer des courses festives et conviviales sur un grand circuit de 42km. Chacun pourra y trouver sa place, et ce quel que soit son niveau ou ses objectifs : faire une place, faire un temps, faire du sport, s’amuser, partager un bon moment… Le circuit est fait pour tous, les compétiteurs et les amateurs.

 

Découvrir

Ah la Route des Grands Crus et ses villages tous aussi magiques et plus beaux les uns que les autres ! Quel voyage !

Au départ de Dijon, des Allées du Parc à deux pas de son centre historique, le circuit permettra de traverser les plus grandes appellations… Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny… Mais également de faire un petit tour autour du Château du Clos de Vougeot.

 

S’amuser

Vous décidez de faire une performance, pas de soucis, foncez.

Vous décidez de profiter et de vous amuser, faites une pause et participez aux nombreuses animations proposées tout le long du parcours.

 

Pour le roller et la course à pied

Dès cette première édition, les patineurs ne seront pas les seuls à pouvoir profiter de la fermeture exceptionnelle de la route. Le circuit sera également ouvert aux coureurs à pied le dimanche matin sur une formule « OPEN » – non classante – Une bonne occasion de s’entrainer, se tester ou tout simplement, vous l’aurez compris, de s’amuser !

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche